Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds aussi, enfin..j'essaie
11 septembre 2009

4 filles dans le vent ...

surtout 4 sorcières dans mes escaliers !!!! voici ce que j'ai bricolé ces dernières semaines en prévision d'halloween , je suis sûre de ne pas être en retard cette anée, hihihi ....sept9 et 2 pochettes pour mon grand qui rentre en CE1, une pour les feutres et l'autre pour les crayons de couleurs sept7 et celle-ci avec du tissu Mickael Miller sept5 pochette réalisées d'après un tuto facile trouvé sur le net (oups, j'ai oublié le nom!!)

Publicité
Commentaires
P
superbes !!!!!!!!!!!!!!!! vraiment superbes !!!!!!! vivement que j'ai une machine a coudre pour faire de si jolies choses !!!!
je couds aussi, enfin..j'essaie
Publicité
Publicité